search

L'Elfe - Tubéreuse

24,90 €
TTC

Vous avez passé une dure journée ou bien avez-vous tout simplement besoin de lâcher prise ? Cette bougie va vous y aider ! Confectionnée à la main à base de cire de soja biologique, elle possède une odeur tubéreuse, une odeur de fleur et de nectar miellé. Le parfum de cette bougie est presque exotique. C’est la bougie idéale pour passer un moment cocooning.

Quantité

« ouii! j’adore ce parfum, c’est comme les fleurs de la forêt et ça sent tellement meilleur que chez ses abrutis de nains ! » De toute évidence, cette bougie représente bien son personnage : celui de l’Elfe de la saga du Donjon de Naheulbeuk. Un peu naïf, mais très bien faite, l’Elfe est une adepte de sa culture elfique, autrement dit elle adore se relaxer !

Sa bougie vous apportera la sérénité. Son odeur narcotique vous calmera et vous aidera à profiter du moment présent. Vous l’aurez compris, Cette bougie risque de vous donner des envies de se laisser aller dans le plus simple appareil. Alors si vous souhaitez vous relaxer : cette bougie est la vôtre. Ce produit est sous licence Naheulbeuk officielle, et pour son achat vous rémunérez également les auteurs, Marion Poinsot et John Lang.

2021-11-01

Fiche technique

Contenance :
200 grammes
Durée de combustion :
~40h
Fabriqué :
en France avec de la cire 100% naturelle
Parfum issu :
du pays de grasse
Dimension bougie :
8.5 cm × 8.5 cm
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.