search

L'Ogre - Coing Confit

24,90 €
TTC

Vous souhaitez vous reconnecter à vos instincts primitifs et vivre comme à l’aube de la civilisation ? Parfois se remémorer les bases aide à se recentrer. Cette bougie vous fera voir la vie d’une autre manière ! Confectionnée à la main à base de cire de soja biologique, elle possède une odeur de coing confit qui remplira la pièce d’un parfum suave.

Quantité

« huh huh ! abloudouk tarkoul brof ! euh umm.. il dit que ces fruits peuvent servir à faire de bonnes tartines avec les bras des gens » Le parfum de cette bougie propage une odeur de coing confit qui envahit la pièce d’une odeur suave. Comme son personnage, celle-ci risque fort de vous ouvrir l’appétit ! Peut-être même que son parfum exquis vous fera parler une langue étrange dont seule la magicienne connaît le secret...

Cette bougie est comme son personnage : forte et douce à la fois. L’Ogre est un des personnages les plus iconiques de la saga du Donjon de Naheulbeuk. Au premier abord, il paraît primitif et peu intelligent, mais il est en vérité très protecteur et agit par instinct. Il est capable d'apprécier les petites choses de la vie, telle que la musique. Il est toujours prêt à découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux horizons. Si comme l’ogre vous cachez une autre facette de vous, laissez là s’exprimer en allumant cette bougie qui est, sans aucun doute, faite pour vous ! Ce produit est sous licence Naheulbeuk officielle, et pour son achat vous rémunérez également les auteurs, Marion Poinsot et John Lang.

Fiche technique

Contenance :
200 grammes
Durée de combustion :
~40h
Fabriqué :
en France avec de la cire 100% naturelle
Parfum issu :
du pays de grasse
Dimension bougie :
8.5 cm × 8.5 cm
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.